Fofo-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fofo-naruto

Ce forum ne parle que de Naruto et de ses personnages !!Bonne chance!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kagama Piece Centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
Kagama Piece Centrale Left_bar_bleue3000/3000Kagama Piece Centrale Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:59

Tsukushi se releva. Elle était assise sur sa chaise depuis une bonne dizaine d'heure, pour tout vous dire, elle était épuisé! Elle avait barré, barré, rééecrit, barré, réécrit, souligné ... des centaines de noms, d'hommes , de femmes, d'enfants... Les gens souligné était des gens apte a etré a l'Akatsuki ou chez les Kagama, en revanche, les nom barré était ceux dont elle c'était débarassé....Tsukushi se craqua le cou. Elle accrocha la Fushin' a sa taille et s'étira. Puis elle sortit de la cascade discetos! Elle avait laissé son cahier ouvert sur une page de nom et partait a la recherche de quelques personnes ....

[Pour les gens qui m'on pris en chasse, ma cachette comme dit son nom est BIEN caché! Et y'a des piege partout! Alors faites pas comme si vous aller vous baigné dans ma cascade et "Oh un repere!" >< merci :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
Kagama Piece Centrale Left_bar_bleue3000/3000Kagama Piece Centrale Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Re: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

--> suite de la rencontre Yume/Tsukushi

Tsukushi arriva suivit de la jeune fille...Elle entra dans l'eau de la cascade et fit:
Raiton! Jiroku Aberu...
L'eau fit un rc de cercle et Tsukushi entra dedans. Elle fit entrer la jeune fille dans sa "grotte aménagé". Une fois dedans, la cascade se referma et ls pieges resterent en place.
Tsukushi s'assit a son bureau, elle regarda la jeune fille.
Bon je t'ai amené ici, parceq que tu me plait bien, dit moi ton prénom et tes motivations...Et je verrais si je te garde a mes cotés ou si je te tue....
Tsukushi enleva sa cape et laissa paraitre son tatouage aveec le serpent (c'est le symbole des Kagama, les membres le porte sur le bras ou lépaule droit).
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Yume Uchiwa
menbre de Kagama
menbre de Kagama
Yume Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas tu es déjà mort

feuille de personnage
Experience:
Kagama Piece Centrale Left_bar_bleue2000/2000Kagama Piece Centrale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:
Affinités: Katon

Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Re: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:59

Yume avait étée surprise de voir une cachette dans une cascade ... s'était surprennant .
La jeune chef lui demanda alors qu'elles étaients ses motivations ... si elle ne lui plaisait pas comme précédement ... elle la tuerait et allait lui arriverait surment d'ailleur .

- " Yume Uchiwa, depuis la tragedie des Uchiwa, là ou je passe la souffrance doit être . Je voulais me servir de l'Akatsuki comme couverture ... et là ou elle passait je pouvais agir . Mais l'Akatsuki n'est pas ce que j'attendais, je dois viser plus haut pour execer plus librement mes envies de meurtre ... il me semble que ton organisation est une bande d'assassin sadique et mauvais ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tani.keuf.net/index.htm
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
Kagama Piece Centrale Left_bar_bleue3000/3000Kagama Piece Centrale Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Re: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:26

Tsukushi la regarda surprise.
Tu me conviet bien!...
Elle sortit une pomme verte et une rouge, puis elle mangea la rouge en laissant la verte sur son bureau au cas ou Yume aurait faim.
On peut dire que pour le moment, je me suis débarasser de gens qui aurait pu me géné, donc on me traite aussi d'assassin et personnellement, je trouve pas que tuer des gens soit sympatique. Donc je considere que les Kagama sont bi sadique et meurtrier comme tu l'a dit.
Tsukushi sortit une feuille et un stylo.
Je veux bien que tu me rejoingne, par contre, tu devra porter le meme tatouage que moi au bras droit, pour prouver ta loyauté si je upuis dire. Car si tu m'assasiner, deux ou trois personne qui ont mes allier, se chargerons de toi.
Tsukushi se mit a écrir.
Serais tu ou trouvé Oroshimaru? Je compte m'allier avec lui afin de pouvoir détruir l'Akatsuki ainsi que Suna et Konoha...
Tsukushi refit la bariere de chakra necessaire pour la cascade afin que'on les gene pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Yume Uchiwa
menbre de Kagama
menbre de Kagama
Yume Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas tu es déjà mort

feuille de personnage
Experience:
Kagama Piece Centrale Left_bar_bleue2000/2000Kagama Piece Centrale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:
Affinités: Katon

Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Re: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:50

Yume n'attendait plus qu'une chose ... soit l'approuvation clair et net de la jeune chef, soit sa futur tombe . Le regard de la jeune chef était devenu tout surpris . L'aurait-elle convaincu ? Elle ne tarda pas à le savoir .... la chef lui dit qu'elle lui plaisait . Yume laiss aalors son sourire ironique reprendre son visage et elle écouta toutes les paroles de la jeune chef .
Elle lui espliqua qu'elle devrait porter un tatouage sur la bras droit pour avoir une certaine loyauté et qu'elle ne devait en aucun cas la trahir ...

- " Le tatouage ne posera aucun problème "

Lui dit elle . En effet, Kimiko en avait déjà un en bas du dos, une rose noir . Qui ne signifiait en rien le bonheur ... Mais au contraire la mort .
Puis elle lui demanda si elle savait ou se trouvait Orochimaru . Yume lui repondit

- " Je n'en sais absolument rien . Même si je faisais partie de l'Akatsuki, je n'ai jamais rencontré ce personnage . "
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tani.keuf.net/index.htm
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
Kagama Piece Centrale Left_bar_bleue3000/3000Kagama Piece Centrale Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Re: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:20

Ce n'est pas grave, je retrouverais Orochimaru plus tard...
Tsukushi la regarda. Elle se leva et lui dit.
Bouge pas, je reviens de suite...
Tsukushi sortit de lentre et partit. 3 minutes pres, elle revint avec une femme encapuchonné. Oublions pas qu'elle va super vite!
Son surnom c'est Koori (trad. : Glacon/Glace). C'est elle qui va te faire le tatouage.
Koori regarda Tsukushi puis Yume, elle parut sourir, mais ce n'était qu'une impression. Puis elle fit le tatouage a Yume. Une heure plus tard, il était tout fait sur sa peau, au niveau du bras droit.
Bien, maintenant, tu es dans mon camp. Ah...Et j'oubliais, il y a deux trois regles, 1 ne tue jamais les gens, expédie les plutot en enfer dans d'atroces souffrance. 2, Si jamais tu dois raser un village, surtout, laisse quelque survivant, car c'est ces gens la qui constitu la rumeur des Kagama... Tout come je l'ai fait a plusieur village...
Tsukushi eu un sourir ironique qui s'éffaca quelque instant apres.
Koori: Tsukushi sama, je peux disposer? Rui va s'impatienter ><
Koori sortit par la cascade. Puis Tsukushi reprit.
Biensur, il faut toujours avoir quelque pions sur l'échiqier, tel Koori oun Rui. Ils pevent etreutil et sont mes pions, ils ont des bonne teshniques et m'on aidé a installé la barriere de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Yume Uchiwa
menbre de Kagama
menbre de Kagama
Yume Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas tu es déjà mort

feuille de personnage
Experience:
Kagama Piece Centrale Left_bar_bleue2000/2000Kagama Piece Centrale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:
Affinités: Katon

Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Re: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:36

Yume vit la jeune chef s'esclipser et revenir qu'a peine deux minutes plus tard avec une jeune personne qui semblait assez froide . Aparament c'était elle qui allait lui faire le tatouage des Kagama . Yume souria et lui tandis son bras . Une heure plus tard la tatouage des kagama était sur son bras, un peu plus bas que l'épaule .
Elle regarda le symbole qui lui plaisait beaucoups . Puis la jeune chef Tsukushi, lui espliqua quelques petites regles qui lui plaisaient encore plus . Elle aimait torturer, mais laisser des survivants étaient encore mieux ... ça donnait une bonne réputation . De plus elles devaient toujours avoir des "pions" et c'était tout aussi plaisant . Elle s'esclama alors

- " Toutes les règlementations de ton organisation me plaisent plus que beaucoups . Je suisravie d'être de ton côté! "

Dit elle avec conviction . Elle regarda la jeune fille Koori, partir .

- " Trouvons nous d'abord Orochimaru ou autre chose est en priorité ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tani.keuf.net/index.htm
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
Kagama Piece Centrale Left_bar_bleue3000/3000Kagama Piece Centrale Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Re: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:01

Hé bien...Il nous faut ll'Otokage, je verrais ce que tu vaux si l'on ccroise des ninjas ou des brigands. Si on en croise, on a le droit de les tuer et les piller, car c'est ce qu'ils feraient eux! Donc pas de Quartiers!
Tsukushi se leva, elle saisit la Fushin' et attendit Yume.
Une Uchiha tu m'a dit....Ca risque de devenir intéréssant en tout cas....Il faudrait se débarasser de ce pti geneur de Naruto(xD) aussi...Enfin ce n'est pas pressant.
Tsukushi mit une cape.
On va voyager discret et leger, car si on se charge trop, on sera lente, et si des ninjas nous cherchent, on sera vite rattrapé.
Si tu veux une cape, il y en a dans mon bureau, a moin que tu en ai déja une...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Yume Uchiwa
menbre de Kagama
menbre de Kagama
Yume Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas tu es déjà mort

feuille de personnage
Experience:
Kagama Piece Centrale Left_bar_bleue2000/2000Kagama Piece Centrale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:
Affinités: Katon

Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Re: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

Yume entendit qu'elles devaient trouver l'Otokage c'était la priorité . Elles devaient aussi ne faire aucune pitié et tuer tous ce qui pouvait géner! Pas de problème pour Yume au contraire . Puis ce serait sans doute le tour de Naruto sur leur passage . Aucun soucis! Elle se leva à son tour, et vu qu'elle avait un petit sac à la main, lorsqu'elle parla de cape, elle ouvrit son sac et en sortit une de son sac et l'attacha autour de son cou . La cape était noir, assez longue et légère . Elle prit ensuite l'arme qu'elle lui tandis et la tena dans ses fines mains .

- " J'ai une cape . Ne vous faites aucun soucis pour les geneurs ... ils ne ferons probablement pas long feu "

Puis elle la regarda prête à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tani.keuf.net/index.htm
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
Kagama Piece Centrale Left_bar_bleue3000/3000Kagama Piece Centrale Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Re: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

Tsukushi ouvrit la casacade et avanca visiblement dans l'eau.
Tsukushi avnaca et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Kagama Piece Centrale Empty
MessageSujet: Re: Kagama Piece Centrale   Kagama Piece Centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagama Piece Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagama, Principes?
» Kagama - Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo-naruto :: La vie de Naruto :: Kagama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser