Fofo-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fofo-naruto

Ce forum ne parle que de Naruto et de ses personnages !!Bonne chance!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rue rue rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shukamaru
Chef des Anbus,Administrateur
Chef des Anbus,Administrateur
Shukamaru


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

feuille de personnage
Experience:
Rue rue rue Left_bar_bleue3000/3000Rue rue rue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités:

Rue rue rue Empty
MessageSujet: Rue rue rue   Rue rue rue Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47

Shukamaru arriva dans la rue en marchant et tourna la tête pour trouver Sakura puis il passa devant l'endroit ou il avait rencontré Tsukushi

*Aller ou est tu sakura je vais biento perdre sa trace merde!!!*

Shukamaru sauta sur un toit d'une maison et regarda a droite a gauche etc puis il continua a faire sa quand tout a coup une personne arriva derrière lui il sortit ses sabres a une vitesse fénoménale puis il essaya de luis trancher la tête l'homme esquivit il vut que cet homme avait le même tatouage que Tskukushi il souriat et dit

"Je vois as-tu peur de la mort"

Juste après avoir dit ces mots il faisa une série de signe pour faire la technique *TENEBRE*puis le flux de chakra noir sortit de sa main l'hommes sauta en arriète Shukamaru tendit le bras et le flux de chakra fança vers l'homme a une vitesse fénoménale l'home se prit le coup dans le ventre puis tombas par terre

"Ok je le corp hum"

Il tendit le bras et le tatouage de dragon qu'il avait sur le bras sortit de son bras et l'homme se fit avaler par le dragon noir puis le dragon revena dans son bras puis il parla tous seul

"Tu as eu le privilège de voir un mini dragon de l'ombre bon ou est sakura sa m'aprendra de les laisser mes hommes tous seul"

Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30

feuille de personnage
Experience:
Rue rue rue Left_bar_bleue500/500Rue rue rue Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique:
Affinités: Médecine

Rue rue rue Empty
MessageSujet: Re: Rue rue rue   Rue rue rue Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:18

Sakura vagabondait aussi sur les toits des maisons. Le suel problème : elle était complètement à l'opposé du village... Quelle idiote... Elle ne l'avait même pas remarqué, cause : elle était trop occupée à penser à son rêve. Un rêve plutôt étrange, où elle avait rencontré Sasuke. Enfin bref, elle ne se rendit compte de sa gaffe que lorsqu'elle passa devant chez Ichiraku. Là, elle s'arrêta et se dit :

**AAHH !! Mais je suis conne ou quoi ?! Enfin bon, c'est lui aussi qui aurait pu changer le rendez-vous de place !!**

Sakura reprit son chemin et arriva au bout de quelques minutes auprès de son Chef. Ca sentait bizarre par ici, comme si quelque chose avait été consummer. Mais elle ne prit pas la peine d'y penser, elle devait s'excuser pour sa maladresse.

"Bonjour, ou plutôt bonsoir, Shukamaru-san ! Euuh.. Je suis désolée pour mon retard, j'avais.. une chose à règler avant de partir... En quoi consiste cette mission ?"

Elle repensa à ce qu'elle avait fait avant de partir, puis esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shukamaru
Chef des Anbus,Administrateur
Chef des Anbus,Administrateur
Shukamaru


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

feuille de personnage
Experience:
Rue rue rue Left_bar_bleue3000/3000Rue rue rue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités:

Rue rue rue Empty
MessageSujet: Re: Rue rue rue   Rue rue rue Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:41

"Bon vas revoir ton équipement redez-vous ala portes ouest dans une heures"

Puis Shukamaru attendit que Sakura partit chez elle a son tour il partit en direction de la tour de l'hokage



=>suite tour de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue rue rue Empty
MessageSujet: Re: Rue rue rue   Rue rue rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue rue rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo-naruto :: La vie de Naruto :: Konoha :: Quartiers, rues, habitations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser