Fofo-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fofo-naruto

Ce forum ne parle que de Naruto et de ses personnages !!Bonne chance!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement et Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
Entrainement et Techniques Left_bar_bleue3000/3000Entrainement et Techniques Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

Entrainement et Techniques Empty
MessageSujet: Entrainement et Techniques   Entrainement et Techniques Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

(Je post que un cou pasque je suis sur le pc et j'ai pas vraiment le droit xD)

Tsukushi s'entrainer, elle n'avait rien de mieux a faire! Elle fesait de nouvelles Techniques. Puis comme son repere était assez discret. Elle fit une technique afin de pouvoir rentrer sans se mouiller la tête.
Tsukushi se mit devant la cascade et fit :
Raiton! Jiroku Aberu!!
L'eau fit un arc de cercle et continua de couler.
La technique consistait a ouvrir la casade en arc de cercle afin de pouvoir entrer dans la "grotte" sans se mouiller la tete. Un courrant élèctrique empéché l'eau de couller en plein milieu. Biensur, elle ne s'éléctrocuté pas dans l'eau xD
Elle rentra dans la grotte un peu fatigué. Puis l'entrée se ferma. Il y avait des pieges dissimulé un peu partout afin de ne pas avoir d'intrusion!
Tsukushi se mit en plein milieu de la "piece".
Raiton! Zombi Tatoo!!
La tatouage de Tsukushi se mit a briller, et le serpent se mit a bouger légérement.
Impec!
Tsukushi l'arréta. Puis elle s'assit a coté de sa Fushin' et barra une liste de nom...Surement des criminel ou des mort..........
Des nouveaux a l'Akatsuki hein? ...Pff...Encors des ptis vauriens a tout les coups...Ils n'ont jamais su prendre de bons Ninjas (xD jrigole hein) ...Enfin, je pourrais toujours les assasiner et donner leur tête contre du fric...Etre aussi chasseur de prime c'est pas mal aussi....
Tsukushi parlait a sa Fushin', non pas parce quelle était folle mais parce que la Fushin' était pas une simple épée, non non non! Elle avait senti sa présence lors d'un combat...Cette épée était étrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
 
Entrainement et Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Techniques
» Les techniques de Naruto !!!!
» Techniques Kakamaru
» techniques de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo-naruto :: La vie de Naruto :: Kagama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser