Fofo-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fofo-naruto

Ce forum ne parle que de Naruto et de ses personnages !!Bonne chance!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La foret au milles esprits....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Fondateur du forum,Hokage,Administrateur
Fondateur du forum,Hokage,Administrateur
Naruto Uzumaki


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

feuille de personnage
Experience:
La foret au milles  esprits.... Left_bar_bleue4000/4000La foret au milles  esprits.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:
Affinités:

La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

Naruto arriva dans une petite clairière bordée d'arbre
tou doucement et vit une ombre sortir de sous terre...
D'un coup cette ombre se transforma en 800 personnes
couteaux à la main...

< Qui êtes vous ??? >

Chef des brigands : Nous sommes des personnes qui vivent
pour tuer....Nous sommes des ASSASINS !!!!!

< Quel est votre but ??? >

Chef des brigands : Il viendra à nous .....avait dit notre MAITRE !!!

Naruto fit des signes et 799 clones apparurent et tous foncèrent
sur les brigans...Tout le monde était mort sauf leur Chef....
Naruto s'avanca vers lui sabre à la main et voulut le lui planter
mais il esquiva puis le Chef lui planta un kunai dans la poitrine mais
Naruto partit en fumée...

Chef des brigands : Quoi ?!?!? Un clone ?!?!?!

Le vrai Naruto arriva a toute vitesse dèrriere lui et lui mis un RASENGAN
GEANT dans la tête...

Uzumaki ragarda autour de lui pour voir si aucun adversaire n'était présent
et il partit en direction de son villgae ,Konoha....

<( peut etre la suite dans Konoha !!!!)>
Revenir en haut Aller en bas
https://fofonaruto.forumpro.fr
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
La foret au milles  esprits.... Left_bar_bleue3000/3000La foret au milles  esprits.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: Re: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:08

Tsukushi arriva, elle regarda les environs. Puis deux hommes s'approcherent, non! Enfaite un homme et une femme...
Tsukushi des Kagama...?
Ouai c'est moi ....
Les deux gens se mirent en colere et essayerent de l'attaquer.
Sale garce!!! Tu a tué mon frere!!!!
Et ma femme!!!
Ah...C'était qui?
Koshiki Kosumo...
MIku Sano...
Oups, j'en ai aucun souvenir ^^'
Sale...
L'homme arriva sur Tsukushi, elle dégaina son épée sans mal et lui coupa le corps en deux. Du sang ruisselait par terre. Puis la femme se mit a hurler et commenca a fuir.
Bah alors quoi? On a peur apres m'avoir défié?
Tsukushi ne se donna pas trop de mal, elle lui attrapa les cheveux et sassit sur son dos une fois la femme a terre. Puis elle lui coupa la tete.
Le chatiment des malheureux qui ose me défié...Vous l'avez bien mérité bande d'ignard....
Tsukushi se releva. Elle regarda le sang qui coulait sur son épée et l'éssuiya. Puis elle repris sa route.

Une bonne heure plus tard, elle s'assit contre un arbre et s'endormit la tete dans les bras.(enfaite elle a les genoux plié, remonté, et a les bras posé dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
La foret au milles  esprits.... Left_bar_bleue3000/3000La foret au milles  esprits.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: Re: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:24

Tsukushi se leva. Elle venait de se révéillé et avait rattrapé sa nuit blanche. Elle repensa aux deux imbéciles qui l'avait attaqué! Comment pouvaient ils croirent, qu'ils auraient pu la vaincre alors que se sont des Ninjas médiocre? Il y a trop de prétentieux dans ce bas monde, tel était son point de vue. Les jeunes imbécils qui voulait etre Kage ou les plus fort...C'est débile...Tout ce que sa apporte c'est la guerre! Alors qu'elle en provoque une ou non, sa reviendra au même. Tsukushi s'appuya contre un arbre.
*Si je me trompe pas, Naruto est l'Hokage et Tsunade la Kazekage. Tandis que l'Otokage est Orochimaru...Voyons, Si je m'allie avec ce Oriri, je pourrais vaincre Suna et Konoha, Puis je me charge de l'Akatsuki, et je plante un poignard a Oriri, il ne se laissera pas faire, mais au moin, on sera plus que nous deux, donc si je je le tue juste apres la victoire contre l'akatsuki, je pourrais regner! Bon pour sa, des coequipiers ne serais pas de refus...Seule je suis pas faible mais avec des autres gens, on pourrait gagner facilement....1-cherchons des coéquipiers, 2-alliance avec Oto et si sa tourne mal, je moccuperais du reste sans Orochimaru...Faudra se débarasser de Naruto, j'ai peur que sa puissance grandisse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
La foret au milles  esprits.... Left_bar_bleue3000/3000La foret au milles  esprits.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: Re: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:35

Tsukushi s'enleva de l'herbe et se mit a marcher, elle marchait sous les arbres dans ses pensées. Elle continuait a imaginait des plans et des plans de sadiques. Elle mit sa main sur la Fushin' et regarda a droite et a gauche. Un petit lapin sortit des buissons. Tsukushi le regarda avec un air de meurtre. Le lapin croisa son regard. Il recula un chouilla et repartit. Tsukushi le regarda.
Mon dinner est partit en courant....Domage...Ce soir sa sera de la chaire humaine alors? Mmmh....Nan...Apres les gens dirait "Ah! c'est Tsukushi, la tornade de jade cannibal!!" ..Bonjours le surnom!
Elle continua a causer a sa Fushin'. Puis elle arréta de lui parler et continua sa marche a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
La foret au milles  esprits.... Left_bar_bleue3000/3000La foret au milles  esprits.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: Re: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:22

Tsukushi arriva avec Yume, elles arriverent dans un endroit sombres.
C'est moi ou je me sens observé?
Trois brigands sortir de leur cachette. Tsukushi sortit sa Fushin' et coupa la tête d'un des mec, puis elle trancha un deuxieme.
Je te laisse le dernier!
Dit elle en essuyant sa lame d'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Yume Uchiwa
menbre de Kagama
menbre de Kagama
Yume Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas tu es déjà mort

feuille de personnage
Experience:
La foret au milles  esprits.... Left_bar_bleue2000/2000La foret au milles  esprits.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:
Affinités: Katon

La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: Re: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:38

La jeune chef et la jeune Yume arrivèrent dans des endroits plutot sombre dans une sorte de forêt . Yume se sentait mal à l'aise ici et son impression de confirma quand la chef déclara qu'elle se sentait observé . Elle n'eut le temps de rien ajouté que trois malfrats sortirent de leur cachette . Yume regara la jeune chef tuer deux des brigants sans aucun problème avec son arme .
Yume sortit son arme que la chef lui avait donné et le brigant se jetta sur elle, kunai en main, Yume se décala, l'homme dans sa foulé falli trébuché et à ce moment Yume brandit son arme et trancha de sang froid le corps de l'homme en deux .
Elle essuya à son tour son arme et déclara .

- " Bel instinct ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tani.keuf.net/index.htm
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
La foret au milles  esprits.... Left_bar_bleue3000/3000La foret au milles  esprits.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: Re: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:42

Tsukushi la regarda.
Merci! ...Bon en tout cas, tu te débrouille déja bien.
Tsukushi la regarda et regarda autour d'elles.
Je n'aime pas cette foret....J'ai l'impression que ...Des ninjas vont arriver...Ce n'était pas tres prudent d'y aller seule...
Tsukushi rengea son épée et avanca.
Bon aloons a Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Yume Uchiwa
menbre de Kagama
menbre de Kagama
Yume Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas tu es déjà mort

feuille de personnage
Experience:
La foret au milles  esprits.... Left_bar_bleue2000/2000La foret au milles  esprits.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:
Affinités: Katon

La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: Re: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

La jeune blonde approuva un doux sourire sur les premières paroles de Tsukushi . Sa lui faisait plutot plaisir . Mais bon la forêt n'était pas rassurante ... enfin ce qu'elle y contenait plutot! Yume préférait ne pa trop trainer car ds animaux venimeux pouvaient loger ici .

- " Entendu! Plus vite on ira mieux ce sera "

Lui dit elle de sa douce voix en commençant à avancer avec sa chef dans la foret en direction de Oto no kuni . Par precotion, Yume murmura

¤ Sharingan ¤

Les yeux de Yume devinrent alors rouge avec trois virgules à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tani.keuf.net/index.htm
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
La foret au milles  esprits.... Left_bar_bleue3000/3000La foret au milles  esprits.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: Re: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:44

Tsukushi observa la pupille de Yume. Elle regarda a droitee a gauche puis se remit a avancer.
Allons y...
Tsukushi avanca et alla a la foret d'Oto, une fis devant les portes....

--> a suivre devant les portes d'Oto!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Fondateur du forum,Hokage,Administrateur
Fondateur du forum,Hokage,Administrateur
Naruto Uzumaki


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

feuille de personnage
Experience:
La foret au milles  esprits.... Left_bar_bleue4000/4000La foret au milles  esprits.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:
Affinités:

La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: Re: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

Naruto qui se baladait dans la forêt vit une femme
nommé Tsukuchi qui parlait avec une Yumi Uchiwa
d'un sujet fors heureux...

< Quoi, Elle veut faire une alliance avec Oto no Kuni
pour dévaster le village de Konoha et de Suna !!!
Hors de Question!!! J'aime mieux laisser ma vie pour
sauver le village que de mourir entre les mains d'une
femme ignoble !!! >

Naruto fonca directement dans Konoha pour expliquer
la situation à tous les villageois... >

< Mince je pense largement qu'elle est du niveau de Shukamaru
qui est un des plus fort du village avec l'autre anbu !!!! >

Naruto prist de rage fonca encore plus vite q'auvant dans son bureau
pour expliquer la mauvaise nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
https://fofonaruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La foret au milles  esprits.... Empty
MessageSujet: Re: La foret au milles esprits....   La foret au milles  esprits.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret au milles esprits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo-naruto :: La vie de Naruto :: Territoires (secondaires)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser