Fofo-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fofo-naruto

Ce forum ne parle que de Naruto et de ses personnages !!Bonne chance!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma présentation : Tsukushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
ma présentation : Tsukushi Left_bar_bleue3000/3000ma présentation : Tsukushi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

ma présentation : Tsukushi Empty
MessageSujet: ma présentation : Tsukushi   ma présentation : Tsukushi Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:55

Hé bien : Moi ? je suis une inconnus, je viens du forum de Sai et c'est toi qui ma demandé de venir, jaime plein de truc et je deteste plein de chose aussi, je suis bizarre et sadique, voila pour moi xD
Nom : Koshiki
Prénom : Tsukushi
Clan: Koshiki
Grade : Chef des Kagama
Village : /
Age : 18 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 1m68
Poids : 50Kg
Genre : Féminin
Missions : ?
Histoire :
Tsukushi nacquit dans une famille de barjot. Son pere était accro au saké et sa mere travaillé dans un truc de boite. Son pere l'alcoolo aimait voir les gens souffrir, et chaque Dimanche, il emmener Tsukushi et sa soeur dans une foret, il les laissé ici avec les betes sauvages et repartait. Puis lorsquelles revenaient, leur pere les fouettés car elles devaient restaient la bas. Tsukushi se la fermait et ne bronchait jamais. Elle ne disait rien et prenait les coups, tandis que sa soeur pleurait encors et encors. La mere de Tsukushi se disputa un jour avec son mari. Ils finisserent sa en combat. Biensur, la mere de Tsukushi perdit. Elle déménagea alors loin de son mari alcoolo et de Tsukushi, car elle emmenait sa grande soeur avec elle. Tsukushi elle resta avec son pere, il la malmenait toujours mais elle ne disait toujours rien. Mais au bout d'un moment, elle en eu marre, a quoi sa servait d'etre en vie si c'est pour qu'un fou te tape tout le temps? A quoi sa sert? Tsukushi, un dimanche, séchappa d la foret, mais ne retourna pas chez son pere. Elle déroba une vieille épée (La "
fushin'" chez l'apoticaire et disparut avec. 4 ans plus tard, lorsquelle eu 17 ans, Tsukushi créa "Kagama". Son but? Tuer les sales batar*s (comme son pere) et mettre la terreur au bon gens, car eux avait toujours eu une vie rose....Un jour, Tsukushi eu affaire a des mafieux, elle détruisit tout le village qu'ils squatté d'une vitesse phénoménal! Les gens l'appellerent la "Tornade de Jade" Tornade a cause du foutoir et de la vitesse a laquelle elle la fait, et Jade car c'est précieux et beau....


Fushin' :
ma présentation : Tsukushi Epeedemonwb3



Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Fondateur du forum,Hokage,Administrateur
Fondateur du forum,Hokage,Administrateur
Naruto Uzumaki


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

feuille de personnage
Experience:
ma présentation : Tsukushi Left_bar_bleue4000/4000ma présentation : Tsukushi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:
Affinités:

ma présentation : Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation : Tsukushi   ma présentation : Tsukushi Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:49

bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofonaruto.forumpro.fr
Tsukushi
Chef de Kagama
Chef de Kagama
Tsukushi


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

feuille de personnage
Experience:
ma présentation : Tsukushi Left_bar_bleue3000/3000ma présentation : Tsukushi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:
Affinités: Raiton

ma présentation : Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation : Tsukushi   ma présentation : Tsukushi Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:31

Merci Naru ^^
ah jai oublier :

Kagama : Kagama c'est la contraction de : Kagami(Miroir) + Tama(âme)
En gros c'est "Le miroir de l'âme"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ma présentation : Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation : Tsukushi   ma présentation : Tsukushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation : Tsukushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION KAKAMARU
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo-naruto :: naruto rpg :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser